Ils ont dit

"Après notre comité de rédaction, Edinews se charge de tout pour notre "house organ" : contacter les personnes à interviewer, réaliser les reportages définis ensemble… un super travail. C'est très appréciable !"
Sylvie Donnasson, responsable de la communication de Novo Nordisk France, entreprise de santé

 

"Le Numéro Zéro qu'Edinews m'a présenté était très convaincant. Le graphisme, les rubriques, le ton du magazine : tout était là ! Il m'a suffit ensuite de présenter cette maquette à notre comité de direction… Elle est passée entre les mains de chacun des directeurs et tous ont validé, à quelques détails près, la forme et le fond."
Julien Arnauld, directeur marketing et de la communication de l'enseigne de pharmacie Forum Santé

 

"Nous souhaitions créer une plaquette présentant nos différents services. Puis, nous avons croisé le chemin d'Edinews. Ils ont réussi à nous convaincre qu'une e-newsletter serait plus adaptée à nos besoins. Après plusieurs numéros mensuels, nous savons que nous avons fait le bon choix grâce aux retours de satisfaction que nous recevons. L’e-newsletter est une excellente façon de rester en contact avec nos clients et prospects. Nous sommes même allés plus loin en éditant régulièrement un journal "papier" qui, non seulement, renforce notre image, mais joue aussi un rôle important en interne."
Marielle Courcol Masson, direction du service commercial de Movianto France – Groupe Celesio, dépositaire pharmaceutique

 

"Pour le journal d’informations communales, je voulais éviter de tomber dans le piège du document ne présentant que les informations municipales émanant des élus. J'ai également constaté que, très souvent, les agences se contentent de réécrire les informations que vous leur donnez. Edinews, au contraire, m'a proposé de multiplier les reportages terrain et d'interviewer les habitants de la ville en valorisant les initiatives des uns et des autres. Résultat : notre journal est apprécié car il est jugé très vivant et très proche de la population !"
Jean-Jacques Picquout, responsable politique de la ville, ville de Bonneuil-sur-Marne

 

"Nous avons voulu créer un journal externe pour accroître notre notoriété. Nous avions néanmoins deux craintes : ne pas avoir assez de temps à lui consacrer et ne pas avoir assez de choses à dire… Or, plus de trente numéros ont été réalisés !"
Bernard Bastardie, directeur du centre d'expositions du Parc Floral de Paris

"Entre mes activités professionnelles et la présidence de l’union départementale de Paris de la CFE CGC, je suis toujours par monts et par vaux. Nous avons confié la réalisation de notre journal trimestriel à Edinews. Outre leur professionnalisme, nous apprécions tout particulièrement leur autonomie et leur réactivité. Avec eux, c'est toujours simple et les délais sont toujours respectés même lorsque nous décidons d’un changement de dernière minute pour mieux coller à l’actualité ! Que demander de plus ?"
Bernard Lachaux, président de l’UD de Paris CFE CGC, syndicat

 

"Pour développer notre activité, nous adressons deux ou trois mailing par an à nos prospects, responsables de formation, mais les réponses spontanées se font rares ! Nous avons donc décidé de joindre, à ce mailing, le journal d’Elysées Langues, réalisé par Edinews. Quelques jours plus tard, nous recevions des appels et nous pouvons maintenant compter de nouveaux clients grâce à cette initiative. Notoriété, image, retour sur investissement, mais aussi enthousiasme en interne, nous sommes gagnants sur tous les tableaux."
Jocelyne Bertrand, directrice d’Elysées Langues, organisme de formation

 

"Parmi nos divers axes de communication, l'e-newsletter est un support que nous affectionnons plus particulièrement. Elle correspond tout à fait à la dynamique d'entreprise d’un établissement tel que le nôtre, modulable au fil des manifestations aussi variées que nombreuses. L'origine de notre collaboration remonte à une dizaine d'années maintenant (avant que je rejoigne l’Espace Charenton) : dans le cadre d'une direction d'entreprise dédiée aux ministères et organismes publics, nous avions mis en place une lettre d'information régulièrement renouvelée durant huit ans. Aujourd'hui, l'espace Charenton bénéficie d'une parution au gré de l'actualité et des besoins. Quelques jours suffisent entre la décision d'éditer et la transmission de l'information. La conception et la réalisation de nos e-newsletters sont simples, efficaces et peu consommatrices d'énergie puisque excellemment épaulées par Edinews!"
Gilles Boyer, directeur général de l’Espace Charenton, centre d’expositions

 

"Présenter notre activité commerciale au travers de témoignages de nos clients est une idée qui nous a séduits d'emblée. Nous avons donc décidé d'éditer régulièrement une lettre d'information déclinée en e-newsletter. Les professionnels ont trop souvent tendance à oublier les plaquettes au fond de leur placard… Nous préférons nous rappeler fréquemment à leur bon souvenir !"
Olivier Oréfice, PDG de VO Concept, agence événementielle